Master of Medical Education (MME)

Depuis 1999, la Faculté de médecine de l’Université de Berne propose une formation postgraduée de deux ans dans le domaine de l'éducation médicale, le «Master of Medical Education».

Ce programme d’étude a pour but de former des cadres capables d’enseigner les métiers de la santé. Le MME fait appel à des enseignants internationaux et s’appuie sur les dernières connaissances didactiques et méthodologiques en matière de formation pour adultes.

Les cours proposés dans le cadre du MME sont dispensés en collaboration avec des hautes écoles, à savoir l’Université de l’Illinois à Chicago et les universités d’Amsterdam, Genève, McMaster à Hamilton, Lausanne, Maastricht (NL), McGill à Montréal, Rotterdam (NL) et Vienne (A).